Pour vous, l‘équipe repassage drive s’occupe de tout, en toute sécurité !

Emma Zerrouky-Ihdene crée la société Repassage Drive en 2016.
Dans la Région Sud, Repassage Drive met en place la solution pour vous simplifier la vie : Fini la corvée de repassage et le linge qui s’empile. La Box de repassage, à prix unique, est naît !

Une équipe de professionnels

Les experts d’atelier de REPASSAGE DRIVE sont formés aux techniques de repassage, de pliage, ainsi qu’à la connaissance des tissus et des matières. Parce que votre linge et vos vêtements méritent notre plus grande attention, ils sont repassés à la main par nos spécialistes dans nos ateliers de proximité en respectant les mesures sanitaires.

L’atelier de REPASSAGE DRIVE

Les ateliers de repassage répondent aux normes de sécurité et d’hygiène.

  • Les sols sont lavés quotidiennement à la vapeur.
  • La couleur des murs est blanche pour ne pas attirer les poussières.
  • Les locaux de repassage sont aérés et ventilés régulièrement au quotidien, contribuant à purifier et assainir l’air des espaces de travail.

Le matériel vapeur

Le matériel professionnel est utilisé pour le repassage de vos vêtements, de votre linge de maison, de votre linge de bain, …
Les produits utilisés sont écologiques. Ils permettent d’éliminer les microbes résistants aux lavages à 30°c et 40°c et la prévention des allergies. (Informations communiquées par le fabricant).

Les mesures mises en place liées à la période de la COVID 19

REPASSAGE DRIVE applique les mesures de nettoyage pour répondre aux objectifs :

  • Préserver la santé de nos employés.
  • Préserver la santé de notre clientèle.
  • Assurer le service de repassage des articles textiles confiés par nos clients dans des conditions d’hygiène adéquates.

Le traitement de votre repassage

REPASSAGE DRIVE a adapté ses méthodes de travail et d’organisation pour respecter toutes les mesures liées à la crise sanitaire afin de réduire au maximum les risques de contagion.

Le matériel toujours entretenu

Le matériel (Housseuse/Emballeuse, Box de restitution, Penderie, Matériel de repassage) et la zone d’affectation du travail constituent une zone propre.
Il est systématiquement nettoyé avec des lingettes désinfectantes après chaque utilisation.

Les chariots, les corbeilles à linge et les chevalets utilisés sont en nombre suffisant. Ils sont légèrement surdimensionnés pour éviter les débordements du linge, et les risques de contact avec le sol ou d’autres surfaces.

Le personnel toujours formé

Le personnel doit se laver et se sécher les mains (essuie-main jetable) ou les passer à la solution hydroalcoolique avant toute opération de manipulation du linge propre.

Les tenues de travail toujours respectées

Pantalon, chaussures fermées, haut à manches longues ou avants-bras sont lavés très régulièrement, col « haut ».
Les cheveux longs sont attachés.
La barbe est très courte ou protégée par un masque.
Le port de bijoux notamment aux mains est proscrit.

Le traitement de votre linge

Avec REPASSAGE DRIVE, votre linge est manipulé avec délicatesse.

Avant le houssage ou le pliage, votre linge et vos vêtements sont laissés quelques minutes à l’air libre afin de ne pas stocker l’humidité liée au mode vapeur du repassage.

Vous commandez en ligne votre box de repassage au tarif unique de 30€